lundi 24 février 2014

Une semaine avec Zawann (et jeu concours !!!) #1 ...


Après une semaine et quelques de travail, je suis super contente de vous présenter le résultat de la collaboration avec ma copine Marina, créatrice de la marque Zawann ...


Marina m'a accueillie deux fois en stage pendant mes formations en 2013, et de fil en aiguille (haha le jeu de mots de couturière ...), elle est devenue une amie dans la vraie vie ...


C'est donc tout naturellement, qu'elle m'a de nouveau ouvert les portes de son atelier pour organiser ce chouette concours ( merci pour ta confiance !).

Si vous voulez voir, toucher ses créations :

Atelier show room Zawann
15 rue d'Alger, 59000 Lille
Du lundi au vendredi, 9h-19h sur rendez-vous
Portes ouvertes au public tous les 1er dimanches du mois de 10h à 13h !


Je sens votre impatience ... alors voilà, pour ce jeu, vous avez le choix entre deux jolies robes, cousues de mes dix doigts avec l'aide de gentilles demoiselles stagiaires !!!
 
Ce qui signifie qu'il y aura deux gagnantes (ou gagnants, Messieurs, rien ne vous empêche de participer et d'offrir ensuite l'une de ces robes à votre Bien-aimée ...) !


Les règles du concours :
  1.  Vous laissez un commentaire sous ce post avec le nom de la robe choisie et une adresse mail pour vous joindre ;
  2. Vous likez la page Facebook Zawann !!!
  3. Facultatif ... vous pouvez également liker ma page Facebook, et relayer l'info sur vos blogs et autres réseaux sociaux ...
Vous avez jusqu'au Lundi 3 Mars Minuit pour participer !!!



Maintenant, place à a présentation des modèles à gagner :

La Robe Romance

Merci à Elyse et Laurie pour la confection du nœud romantique !




















C'est une taille 36.
 (Donc forcément, elle est un peu grande sur moi vu que je fais un 34 ...)
Poitrine : 84, Taille : 61/64, Bassin : 90/94
Pour voir la version originale c'est ici !











" ... Robe Romance ZAWANN créateur. Soyez à la fois sexy, romantique et élégante avec cette petite robe à volants en popeline de coton ... 
Elle se boutonne de haut en bas par une bande pression invisible.
Elle est totalement bordée de biais fait main ton sur ton, sur le col et les emmanchures. Le décolleté est souligné par un gros nœud romantique ... "


Je ne vous cache pas que c'est ma préférée des deux !!!



La Robe Isabelle

Merci à Cyrielle pour le surfilage et à Laurie pour la confection des plis à la japonaise sur le devant !














 





C'est une taille 40 .
Poitrine : 92, Taille : 67/72, Bassin : 98/102

Pour voir la version originale et portée (bon bah, taille 40, bien trop grande pour moi !), c'est ici !




















" ... Un petit air de 19ème siècle souffle sur cette robe chasuble Isabelle ZAWANN ... 
Découpe princesse au buste, décolleté et emmanchures sont bordées de biais contrastant. Le devant du jupon est plissé à la japonaise et le dos à la française ..."


Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance et encore merci à Marina pour ce chouette concours !!!!!!!
 
Je précise que si les tailles des modèles à gagner ne vous correspondent pas, rien ne vous empêche de participer quand même et d'offrir votre lot à votre sœur, votre fille, votre mère ou toute autre demoiselle de votre entourage à qui cela pourra plaire !

Good Luck everybody ...

Robe Romance

Robe Isabelle

74 commentaires:

  1. La robe romance est juste trop belle! :)
    Merci pour ce concours!
    Stordigot@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. J adore les deux robes, magnifiques!!! Je pense qu'après ma grossesse il serait plus raisonnable de participer pour la robe Isabelle! Félicitation pour votre travail.
    lamarionet@hotmail.fr

    Marion

    RépondreSupprimer
  3. la robe romance est magnifique, j'aime particulièrement les couleurs et le nœud! (mais aucun espoir de rentrer dedans)! je participe donc pour la robe Isabelle qui me plait beaucoup également. Ravie de découvrir ces belles coutures! Merci pour le jeu. lepelletierviolaine@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ! et super le concours ;)
    les deux robes sont canons mais alors vu ma taille.. la robe isabelle serait parfaite (marion.dauvergne@yahoo.fr) ^^
    je vais de suite liker Zawann ^^ continues comme ça <3
    a bientôt !
    marion

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    J'adore le style de la robe Romance !!!!
    Bon travail, continués comme ça.
    Mes coordonnées sont: senioritacrevette@hotmail.fr

    ELISE

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Merci pour ce concours. C'est un super cadeau. La robe Isabelle est canon et à ma taille >_< quelle chance ^^
    Je suis avec mon compte Audrey L ( et je partage ce bon plan sur ma page facebook de Tata tricot car cela mérite d'être connu )
    Mon adresse mail tatatricot(@)gmail.com

    merci
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !

    Les deux robes sont parfaites mais celle que je préfère est la robe Romance !
    En tout cas, c'est vraiment du beau boulot :)

    melodylfvr@gmail.com

    Et merci pour le jeu !

    RépondreSupprimer
  8. Les 2 robes sont sublimes (surtout les tissus !), parfaites pour patienter jusqu'aux beaux jours (qui ne devraient plus tarder, si si, on y croit !) ! Inutile d'espérer rentrer dans du 36, mais ô miracle, la robe Isabelle semble faite pour moi ! Très beau travail, comme toujours ! A bientôt ! manon.delattre@laposte.net

    RépondreSupprimer
  9. Coucou et merci pour le concours, j'adore ces robes, et forcément j'ai été présente lors de la conception des patronages de ces robes :p
    Je joue pour la robe Isabelle vu qu'elle fait ma taille, mais j'adore également l'autre, les tissus sont tip top !!

    Donc merci à toi ainsi qu'à Marina <3 pour ce concours

    Mon mail: kotkautopia@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les pages facebook sont likées via mon compte perso: Laetitia Kotka Utopia :)

      Supprimer
    2. Je n'en doutez pas ;°) et je ne désespère pas de te rencontrer un jour en vrai .!.!.

      Supprimer
  10. La robe Romance est super belle le choix du tissu est tj très important... Joli travail et belle collabaration!!! Merci pour le concours mais pas envie de laisser mon adresse mail en vrac.
    Belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la robe romance , la superposition est mise en valeur par le contraste des couleurs opposées; malheureusement elle n'est pas à ma taille ( à offrir alors!).
    Je choisis plutôt la robe Isabelle beaucoup plus adaptée à ma morphologie et
    Les petits détails judicieusement travaillés apportent une beauté supplémentaire
    à la ligne d'ensemble.
    Bravo à Marina pour la conception et bravo à toi pour la réalisation. Un beau duo.
    poterie.tanimena@orange.fr

    RépondreSupprimer
  12. j'adore, elles sont très belles! avec une préférence pour la Romance aussi... mais j'ai pas Facebook donc pas de jeu pour moi!

    RépondreSupprimer
  13. Robe Romance aux couleurs printanières, allez hop je vais liker la page FB de Zawann!!

    RépondreSupprimer
  14. Comment veux tu que je ne participe pas ? Elles sont tellement belles ! Déjà que je suis fan de tes coutures depuis......Zawan +Tahitou, c'est un peu magique ! Alors, je vais partager tout cela sur FB et je croise les doigts mais surtout, je te félicite de ces robes magiques ! Bises.....

    RépondreSupprimer
  15. Et bien moi je choisis la robe Isabelle (même si tu portes très bien la robe Romance:))

    En tout cas, elles toutes les 2 très belles !! Félicitations pour cette collaboration et merci pour le concours !!
    Je like vos 2 pages (ninamia)

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont magnifiques!!!!!! Bravo! Alors moi ce sera la robe Isabelle vu mes mensurations! ;-)
    Merci de nous faire découvrir Zawan!
    Je vais aller partager ça sur FB et vous félicite encore toutes les 2!

    RépondreSupprimer
  17. Je découvre la page grâce à Valérie Roy, merci pour cette superbe découverte. La Robe Romance serait nickel pour moi . Je like les 2 pages bien entendu. A très vite car le lien du blog est mis direct en favori.

    RépondreSupprimer
  18. Je découvre Zawann et j'adore ! Ma robe préférée est définitivement la robe Isabelle ! et hop j'aime sur fb. Merci pour ce concours, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir !!!
    La robe romance est très sympas et c'est pour ca que je tente ma chance...
    Bravo
    seblyne0425@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce jeu! J'ai un FB sous un faux nom car je ne souhaite pas qu'on me retrouve, mais j'ai liké les deux FB.
    ma robe préférée est Isabelle, j'adore le choix des tissus. Je fais plutôt un 38 mais mieux vaut trop grand que trop petit!
    Mon mail: paulinecamberlein@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Super c'est ma taille. Je joue pour la robe romance, trop trop belle. J'ai liké la page Facebook également.

    RépondreSupprimer
  22. ahi ! c'est dommage pour le passage obligatoire facebook !! parce que si on est pas adepte, on passe à côté de beaucoup de choses ! mais félicitations pour les deux !!!

    RépondreSupprimer
  23. J'adore la robe Romance !! Bravo pour ce travail magnifique !!

    RépondreSupprimer
  24. Superbe travail, elles sont magnifiques!
    Alors moi je vote pour la robe Romance (c'est ma taille!) mais je ne suis pas sur Facebook donc impossible de faire la suite du concours...

    RépondreSupprimer
  25. Les deux sont magnifiques ! Je tente ma chance pour la robe Isabelle et vais de ce pas liker la page facebook !!! Merci pour ce superbe concours.

    RépondreSupprimer
  26. Comme c'est gentil de penser à nous, lectrices et à moi, débutante qui n'ose pas encore me lancer dans la confection de robe.
    Je me laisse facilement tenter par le robe Isabelle
    Merci encore ;)

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup la robe Romane mais je vais dire la robe Isabelle que j'aime également et qui correspond à ma taille. Tu as fait du très beau travail! Les pages sont liké

    RépondreSupprimer
  28. j'ai déjà une robe Isabelle, elle est topissime!!!! alors là, je vote pour la robe romance, les couleurs choisies sont superbes!!!
    mon mail: clo5990@hotmail.fr
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  29. bonjour
    la robe romance est juste sublime!!! je n'ai pas l'habitude de porter ces couleurs mais je craque completement là!
    merci pour ce jeu et quel talent vous avez toutes les 2. bravo

    RépondreSupprimer
  30. J'aime énormément les deux mais c'est la robe Isabelle qui est à ma taille.
    Mon email : kaloou@hotmail.com et j'ai liké les deux pages !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  31. J"adore la robe Isabelle, du coup, je tente ma chance !!! Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  32. Très jolies et super originales ces petites robes! Ma petite préférée: la robe Romance :) Et merci pour ce chouette concours :D
    Vanessa.lecomte@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Très jolies robes! Avec une préférence pour la robe romance également! Bravo pour le travail qu'elles représentent et merci pour le concours.
    miss.ottilia@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  34. Les 2 créations sont magnifiques mais ma préférence va à "Romance" qui est plus ma taille et plus mon style !!! Mais je suis hors-jeu car je ne peux "liker" puisque je ne pratique pas Facebook... Allez, je laisse quand même mon adresse, au cas où (?) a-ro-surlefil@laposte.net

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    Je tente ma chance, mais d'abord vraiment bravo pour es créations, toutes 2 sont superbe. malheureusement ma taille n'y ais pas mais ma niece aime et porterai a ravie le robe Romance ( super c'etait ma preferée a moi aussi)
    je suis fan des 2 pages Christel Llyna Lô
    Mail: llylla.illou@gmail.com
    merci

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour !

    Quelles superbes adaptions, bravo! Faisant un 36 je participe pour la robe romance :) J'espère que vous rencontrerez le succès que vous méritez. Bonne journée à vous !

    mlorthoy@free.fr
    J'aime déjà la page de Zawann depuis un moment alors je like votre page à vous ^^

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    Elles sont splendides !
    Je participe pour la robe ISABELLE car bien que j'adore la robe Romance, elle sera trop petite pour moi.
    Je suis bien sûr fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres) et mon mail est :
    serrescarole@yahoo.fr
    Belle journée à vous :))

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir
    Quel chouette cadeau
    je ne résiste pas il faut que je participe
    c'est avec grand plaisir que je tente ma chance pour la robe Romance
    Je suis fan FB de vos deux pages(Aude Lilou)
    Merci
    je croise fort fort les doigts
    Et te souhaite une bonne journée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  39. elles sont magnifiques toutes les 2 ! et Isabelle est à ma taille, en plus ;)
    et surtout j'adore les choix de tissus ...
    papelhilo(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  40. Romance : je l'adore et en plus elle est à ma taille ! Je suis fan, fan, fan...qu'est-ce qu'elle est belle ! bien sûr je joue ! bleu.arnaud@laposte.net

    RépondreSupprimer
  41. Aucune n'est à ma taille mais elles feraient de jolis cadeaux :-) après c'est dommage tous ces jeux concours il faut avoir Facebook et je n'y suis pas alors forcément.... Pfffiou dommage j'ai des sœurs qui auraient été fans . En tout cas toujours de belles idées sur ton blog :-)
    Cali

    RépondreSupprimer
  42. Les deux sont très jolies : tu portes très bien Romance. Isabelle m'irait mieux, je pense (et c'est ma taille !). Je résiste à FB (en fait j'ai pas de mal, sauf ds ce genre de circonstance :-( ). Bravo pr tes choix de tissus et couleurs.

    RépondreSupprimer
  43. J adore la robe romance alors je joue, gwennaelleleveque@gmail.com,merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  44. la robe isabelle est vraiment belle et sympa je tente ma chance :p
    sierasita@aol.com

    RépondreSupprimer
  45. La robe romance, y a pas photo ! les tissus, magnifiques !
    emierevoila@yahoo.fr, je tente ;)

    RépondreSupprimer
  46. Pour moi ce serait la robe Isabelle. Voici mon adresse mail: nadmoulin@hotmail.com et j'ai liké sur facebook (Nadine Moulin)
    Maintenant croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  47. superbes ces deux robes, le choix est difficile, mais je choisit la robe romance, mon mail nounav@laposte.net et je file liker la page fb

    RépondreSupprimer
  48. Je like! La robe Romance est canon! Et pile poil mes mensurations! Cette journée m'a fait m'exclamer 2 fois whaouh! en découvrant par hasard ton travail!
    Ce matin au réveil alors que je cherchais des inspis sur internet pour coudre une petite robe d'été facile avec du tissu à carreaux acheté récemment chez Papi Tissus (ta version de la robe Eloïse est superbe!) et ce soir en découvrant le concours sur ma page Facebook.
    Bon comme je ne pourrais pas me faire la première robe vue ce matin (je débute en couture et ne veux pas une robe d'été pour l'hiver 2015 vu ma vitesse de réalisation) je vais m'endormir en pensant à la super robe que je pourrais gagner (je vote pour la Romance)! Mon mail: elogal@laposte.net
    Bravo pour ton travail et ton talent!!

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour perso ma préférée est la robe Isabelle et mon adresse mail c'est tao59000@yahoo.fr.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  50. tres sympa!!! pour moi La robe Isabelle, elle sera un peu grande mais l'autre je ne rentrerais pas...
    sinon je suis fan des 2 pages (Peggy Varnixxx) adresse pvarni @ voila.fr
    merci pour ce tres chouette concours!!!!

    RépondreSupprimer
  51. Je joue pour la robe Romance qui est magnifique! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toutes pour vos commentaires, participations, "like" etc !!!
      Je suis bien contente de lire que les robes vous plaisent ...

      Je vais juste me permettre un petit rappel des règles du jeu :

      - je m'excuse pour les non-adeptes de facebook, qui ne peuvent pas participer ... (je comprends, je n'étais pas encore inscrite il y a quelques mois ...) Donc promis, si je refais un jeu de ce type, je penserais à vous ;°) !!!

      - à partir de ce commentaire je ne prendrais plus en compte les participations des personnes qui n'ont pas mis leur adresse mail !!!!!!!!!!!
      En théorie je ne devrais déjà pas prendre en compte les précédentes mais bon, suis gentille alors ok pour les précédentes mais ensuite ....
      Si j'ai bien précisé ce détail, c'est pour une raison simple : lors du précédent concours que j'ai organisé avec Géraldine (république du chiffon), je ne l'avais pas demandé, résultat, la gagnante a mis un mois à se manifester, mais j'étais en plein déménagement etc, enfin bon, elle a reçu son livre depuis, mais je ne vous cache pas que j'étais à la limite de refaire le tirage au sort !

      Donc dernier rappel des règles :

      - laisser un commentaire ici avec la robe choisie ET UNE ADRESSE MAIL VALIDE !!! (pour les précédentes qui n'en ont pas mis, je prends en compte votre participation, mais attention après l'annonce des résultats, je n'attendrais pas un mois derrière pour retirer quelqu'un au sort si la gagnante ne se manifeste pas rapidement ... voilà c'est dit ! )

      -liker la page facebook Zawann !

      En tout cas merci à toutes pour votre engouement et vos compliments !!!!

      Supprimer
  52. Quel travail! Ces robes sont magnifiques, je suis fan des robes! (et des pages facebook!)
    La robe romance est aussi ma préférée et en plus à ma taille, que demander de plus? :D

    ana_90@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  53. bonjour, superbes les robes, moi je tenterais bien pour la robe isabelle
    je suis contente de participer, je suis fan isaure isaure
    je te remercie tout plein pour ces beautés qui font envie
    isaure62@laposte.net
    merci merci bon week end

    RépondreSupprimer
  54. qu'elles sont belles !!!!
    j'ai des manteaux zawann la qualité est magnifique !!!!
    je tente ma chance pour la robe romance, une merveille !!!
    mon mail mes10doigts@live.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  55. coucou,
    rooo la la... ces robes sont superbes ! la robe isabelle est ma préférée, ce petit coté japonais est très mignon... vraiment superbes les finitions !
    J'ai liké les deux pages, comme ça je serais au courant des news ^_^ (Particules).
    Merci pour ce jeu et à bientôt.
    Je ne sais pas si mon mail va apparaitre, c'est particule.nomadearobasgmail.com

    RépondreSupprimer
  56. elles sont toutes deux magnifiques !
    Alors je choisis la robe "romance", ne rentrant dans aucune des 2 je sais à qui je pourrais l'offrir !
    Belle continuation à vos doigts de fée
    lpaccou@yahoo.fr (laetitia)

    RépondreSupprimer
  57. Elle est trop belle cette Romance, elle est à ma taille, je suis sûre qu'elle sera parfaite... J'adore les couleurs et l'originalité du modèle. Du coup je suis allée liker les deux pages sur facebook et je tente ma chance à ce jeu merveilleux qui fait briller les yeux !
    zelie.decousue@laposte.net

    RépondreSupprimer
  58. bonsoir, merveilleuse création ! je joue volontiers pour la robe romance
    j'aime ses superpositions j'ose y croire
    un grand merci
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  59. Ces robes sont très jolies, mais j'ai une préférence pour la robe romance avec ses superpositions.
    Alors je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  60. Je tente ma chance, j'ai liké la page de Zawann il y a longtemps déjà, je viens de liker la tienne également, je découvre ton blog à l'instant.

    Je joue pour La Robe Isabelle et mon adresse e-mail est la suite marionpluss(at)gmail(dot)com

    Bonne continuation,

    Marion

    RépondreSupprimer
  61. Je participe même si je n'ai aucune chance de rentrer dans aucune des deux !!!!! LOL Allez, la "Isa-belle" ;-) ce sera pour offrir !
    Marlène

    Chombart.marlene@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  62. J'aurais tant aimé porté tes créations lorsque j'ai défilé à la maison des modes en septembre 2011 tes créations étaient superbes et je vois qu'avec cette robe c'est encore plus beau , la robe romance est une pure merveille félicitation pour ce talent.
    Aujourd'hui en école de textile j'espère pouvoir un jour coudre des choses qui soient aussi spéciales et uniques que ce que tu réalises.
    Bref j'adore ton talent, tes créations, et ta créativité. Tu fais ressortir un tel style.
    J'espère que tu continueras les concours c'est une super idée de communication et j'espère aussi pouvoir défiler un jour pour toi.
    Je te souhaite un très bonne continuation.
    Allison.B (Alis Modèle)

    allison.baudry@gmail.com

    RépondreSupprimer
  63. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan : ocalinex lune
    je tente pour la robe romance
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour, je participe pour Romance qui est sublissime, et mille mercis aussi pour le lien vers tissu papi que je découvre et que j'adore ! Donc tissu canons avec robe de rêve je kiffe !
    mon mail est le suivant : globiboulgaa@wanadoo.fr
    bonne journée et bonne chance à tout le monde

    RépondreSupprimer
  65. Bonsoir,
    Je partipe pour la robe romance elle est tout juste magnifique :D. Page likez depuis bien lontemps :p.

    Silverray@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  66. Bonsoir à vous,

    merci de nous organiser ce very magnifique giveaway, j'y prends part avec bonheur et je dois vous dire que faire un choix entre les deux est très difficile mais je dirais la robe romance que je trouve sublime !! quel talent !! bravooo pour ces très belles réalisations ;)
    - fan facebook des pages: iwona szpak
    - https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10152209670359641?stream_ref=10
    - iwona.szpack(at)gmail(point)com

    belle fin de soirée à vous ;) bizz
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  67. Bonsoir,

    Merci pour ce beau concours ^^ je tente ma chance pour la robe romance !
    Elles sont magnifiques ces robes, quel talent !
    Je suis fan fb: rose boheme
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Bonne soirée et merci

    Je croise les doigts, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  68. Merci pour ce concours. je tente ma chance... mieux vaut tard que jamais et je vote pour Romance, magnifique pour son tissu et ses superpositions.
    Mon mail : muriel.chavanel@freesbee.fr

    A bientôt
    Muriel

    RépondreSupprimer
  69. Tout juste à temps, comme d'habitude.il like la robe Isabelle donc je joue pour celle-ci même si je te félicite pour le travail des 2.bon à défaut de ne jamais gagné à l'euro millions, oui je joue pas mais quand même !

    RépondreSupprimer